Appoline nous raconte
Soin : Pommettes et Joues

Mes Pommettes, Ma Décision : Quand l'amour rime avec désaccord (surtout pour la beauté !)
Hello mes beautés !
Aujourd'hui, on va parler d'un sujet qui a créé quelques petites turbulences à la maison : mes pommettes et mes joues !
Je le dis tout de suite, je suis ravie du résultat. Mon visage a retrouvé ce côté lifté et lumineux que j'avais un peu perdu ces dernières années. Je sentais mon visage s'affaisser légèrement, surtout quand je souriais, et mes pommettes... disons qu'elles s'étaient fait la malle ! Je voulais un effet bonne mine permanent, comme après une semaine de vacances.
Le Dilemme à la Maison : "Pas touche à ton visage !"
J'ai commencé à en parler à mon chéri, Marc. Et là, c'est devenu... délicat. Marc est du genre "tout naturel", et je crois qu'il a paniqué à l'idée que je change. Il me répétait en boucle : "Mais tu n'as pas besoin de ça, Appoline ! Et si ça ne va pas ? Laisse tes pommettes tranquilles !"
Même si je l'aime, son désaccord me rendait triste. J'ai compris que sa peur était surtout liée aux images qu'on voit parfois, les "ratés" ou les visages trop figés. Il me disait : "Jusqu'à preuve du contraire, je ne suis pas d'accord pour que tu le fasses !"
Mon Plan B : Écouter la pro (et mon cœur)
J'ai décidé d'écouter la seule personne qui pouvait vraiment me rassurer : le Docteur Herz. En la rencontrant, j'ai tout posé sur la table : mes envies, mes appréhensions, et le fait que Marc était contre.
Elle a été géniale ! Elle m'a expliqué que pour les pommettes et le contour des joues, on utilise de l'acide hyaluronique, non pas pour gonfler, mais pour repositionner les volumes perdus et créer un point de lumière au centre du visage. Elle m'a garanti un résultat hyper subtil, en harmonie totale. Elle m'a dit : "Ton compagnon ne verra pas ce que j'ai fait, il verra juste que tu as l'air plus reposée et plus joyeuse."
Appoline
"